Informations sur le traitement des cookies

L'exploitant du site Web www.pornann.com (ci-après dénommé le "site Web" ou le "site Web") utilise et évalue les cookies sur son site Web.

Dans le cadre du traitement des données à caractère personnel, le responsable du traitement se conforme au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des ces données, abrogeant la directive 95/46 / CE (règlement général sur la protection des données) (ci-après dénommé le «règlement» ou «RGPD») et la loi n. 452/2021 Coll. sur les communications électroniques (ci-après dénommée la « Loi »).

1. Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur un site Web (tel qu'un ordinateur, un smartphone ou une tablette) avec accès à Internet lorsque vous visitez un site Web. Grâce à ces fichiers, le site Web conserve des informations sur le comportement de l'utilisateur pendant un certain temps (par exemple, se connecter avec un certain nom de connexion, des paramètres de langue ou de taille de police, et divers autres). Les cookies stockés dans le navigateur Web de l'utilisateur peuvent ainsi garantir que la prochaine fois que le site Web sera visité ou consulté sur ses pages individuelles, l'utilisateur n'aura pas à ressaisir les données qu'il a déjà saisies ; le navigateur Web recharge les cookies et & nbsp; renvoie les informations au site Web qui a initialement créé les cookies.

2. Le but de l'utilisation des cookies

En général, les cookies sont utilisés à diverses fins, allant d'assurer la fonctionnalité du site Web, en permettant l'individualisation et la personnalisation, ou l'analyse statistique du comportement de l'utilisateur à la publicité ciblée directement sur les utilisateurs du site Web.

3. Types de cookies

Les cookies sont classés en plusieurs types en fonction de divers critères.

En termes d' origine , les cookies existent :

  • cookies internes créés par le site Web que vous visitez actuellement ; elle seule peut reconnaître et lire cette catégorie de cookies. En général, l'opérateur utilise ces cookies principalement dans le but d'augmenter la qualité des services fournis via son site Web, de personnaliser l'affichage du contenu, d'améliorer son contenu ou d'analyser le trafic.
  • Les cookies tiers sont stockés sur l'appareil de l'utilisateur par des sites Web (domaine) autres que les sites Web que l'utilisateur consulte actuellement. Les cookies tiers sont donc stockés sur plusieurs sites Web au sein d'Internet, et les tiers qui ont créé ces cookies sont en mesure de suivre l'utilisateur sur tous les sites Web où ces cookies sont stockés. Grâce à ce principe des cookies, des tiers peuvent surveiller, analyser et évaluer le comportement des utilisateurs puis, sur la base des données obtenues, fournir aux opérateurs de sites Web des services tels que mesurer le trafic du site Web ou placer des publicités ciblées.

En fonction de la période de validité pendant laquelle les cookies sont stockés sur l'appareil de l'utilisateur, nous les divisons en deux types de base :

  • Les cookies temporaires (cookies de session) ne sont utilisés que lors d'une visite spécifique du site Web. Les cookies de cette catégorie sont activés lors de l'ouverture d'un site Web spécifique et, inversement, sont supprimés lorsque le navigateur est fermé. Ils sont notamment utilisés pour identifier l'appareil lors de la navigation sur le site et améliorer ses capacités de navigation.
  • Les cookies persistants (cookies persistants) aident à identifier chaque utilisateur unique sur le site Web et restent stockés sur l'appareil de l'utilisateur jusqu'à ce qu'une période de validité prédéfinie expire ou soit supprimée par l'utilisateur. Les cookies persistants vous permettent de fournir à l'utilisateur un contenu plus personnalisé lors de sa prochaine visite sur le site Web.

En termes de fonctionnalité , les cookies appartiennent aux types suivants :

  • Les cookies strictement nécessaires sont nécessaires au fonctionnement et au fonctionnement du site Web et ne peuvent pas être désactivés dans les systèmes de l'opérateur. Les cookies nécessaires ne stockent aucune information personnellement identifiable et leur utilisation ne nécessite pas le consentement de l'utilisateur.
  • Les cookies de préférences obtiennent des informations sur les choix et les préférences d'un utilisateur pour un site Web particulier. Par exemple, ils vous permettent de vous souvenir d'une langue ou d'un autre paramètre régional et de personnaliser la page en conséquence. Les cookies préférentiels permettent à un site Web de mémoriser des informations susceptibles de modifier le comportement ou l'apparence du site Web.
  • Les cookies d'analyse collectent principalement des informations anonymes sur la façon dont un utilisateur utilise le Website, telles que les sous-pages que l'utilisateur visite le plus souvent et le contenu qui l'intéresse le plus. Les informations collectées par cette catégorie de cookies permettent de rendre les sites internet plus attractifs et d'optimiser leur contenu. Les cookies d'analyse ne sont pas supprimés lorsque vous fermez votre navigateur ; ils sont stockés de manière permanente sur l'ordinateur ou sur un autre appareil de l'utilisateur.
  • Les cookies publicitaires sont utilisés pour configurer, cibler et personnaliser correctement les publicités affichées sur un site Web impliqué dans le système publicitaire. Ces cookies sont placés sur le site Web de l'opérateur tiers - par exemple, ses partenaires publicitaires. Les tiers sont en mesure de créer un profil d'intérêt de l'utilisateur à partir des données obtenues par le biais des cookies publicitaires, sur la base duquel ils affichent des publicités pertinentes pour d'autres utilisateurs sur d'autres sites. Les cookies publicitaires ne stockent pas directement les informations personnelles de l'utilisateur, mais ils peuvent identifier de manière unique le navigateur et l'appareil Internet. Ces cookies ne seront pas supprimés après la fermeture du navigateur ; ils sont stockés de manière permanente sur l'ordinateur ou sur un autre appareil de l'utilisateur.

4. Cookies utilisés par l'opérateur et leurs paramètres

L'opérateur utilise les types de cookies suivants sur son site Web :

Valeurs par défaut

Cookies nécessaires

Titre But Durée Origine
Séance (Drupal) has_js Utilisé pour valider l'activité JavaScript afin d'améliorer l'expérience utilisateur. jusqu'à ce que vous fermiez le navigateur Webmestre
Connexion session_lifetime Utilisé pour mémoriser l'utilisateur connecté. 60 heures
Paramètres des cookies cookiesjsr Utilisé pour stocker les paramètres des cookies. 1 année
Avertissement custom_popup_shown_block-upozornenie Utilisé pour stocker des informations indiquant si un utilisateur a vu une fenêtre contextuelle contenant des informations importantes avant d'accéder à la page. 1 année

Cookies analytiques

Google Analytics

Titre But Durée Origine
Google Analytics _gid obtenir des statistiques sur l'utilisation du site Web 24 heures Google Ireland Limited Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
_ga 2 ans
_gat 10 minutes

Vous pouvez trouver la politique générale de confidentialité de Google sur https://policies.google.com/u/1/privacy?utm_source=pp-email&utm_medium=email&utm_campaign=EU&hl=fr pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google.

Paramètres généraux des cookies dans le navigateur

En règle générale, vous pouvez empêcher la création de cookies en configurant votre navigateur Web en conséquence, afin qu'il vous informe de l'utilisation des cookies et que vous puissiez décider individuellement si vous souhaitez accepter ou refuser les cookies. Le navigateur Web peut être configuré pour accepter automatiquement les cookies sous certaines conditions, et peut toujours les rejeter ou les supprimer automatiquement lorsque le navigateur est fermé. Le refus des cookies peut limiter la fonctionnalité du site Web.

Instructions pour bloquer et supprimer les cookies des navigateurs les plus fréquemment utilisés

Mozilla : https://support.mozilla.org/en/kb/povolenie-zakazanie-cookies
Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
Explorateur : https://support.microsoft.com/en-us/help/17442
Opéra : https://help.opera.com/en/latest/web-preferences/#cookies
Safari : https://support.apple.com/en-gb/guide/safari/sfri11471/mac

Cookie Documentation

The website operator www.pornann.com (hereinafter referred to as the "website" or "website") uses and evaluates cookies on its website.

In the processing of personal data, the controller shall comply with Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data, repealing Directive 95/46 / EC. (General Data Protection Regulation) (hereinafter referred to as the “Regulation” or “GDPR”) and Act no. 452/2021 Coll. on Electronic Communications (hereinafter referred to as the "Act").

1. What are cookies?

Cookies are small text files that are stored on a website (such as a computer, smartphone, or tablet) with Internet access when you visit a website. Thanks to these files, the website retains information about the user's behavior for a certain period of time (eg logging in with a certain login name, language or font size settings, and various others). Cookies stored in the user's web browser can thus ensure that the next time the website is visited or viewed on its individual pages, the user does not have to re-enter the data he has already entered; The web browser reloads the cookies and & nbsp; sends the information back to the website that originally created the cookies.

2. The purpose of using cookies

In general, cookies are used for various purposes, ranging from ensuring the functionality of the website, through enabling individualization and personalization, or statistical analysis of user behavior to advertising targeted directly at website users.

3. Types of cookies

Cookies are classified into several types depending on various criteria.

In terms of origin , cookies exist:

  • first party cookies created by the website you are currently visiting; only she can recognize and read this category of cookies. In general, the operator uses these cookies mainly in order to increase the quality of services provided through its website, personalize the display of content, improve its content or analyze traffic.
  • Third party cookies are stored on the user's device by websites (domain) other than the websites the user is currently viewing. Third-party cookies are thus stored on several websites within the Internet, and the third parties who created these cookies are able to track the user across all websites where these cookies are stored. Thanks to this principle of cookies, third parties can monitor, analyze and evaluate user behavior and then, based on the data obtained, provide website operators with services such as measuring website traffic or placing targeted ads.

Depending on the validity period during which cookies are stored on the user's device, we divide them into two basic types:

  • Temporary cookies (session cookies) are used only during one specific website visit. Cookies in this category are activated when a specific website is opened and, conversely, are deleted when the browser is closed. In particular, they are used to identify the device when browsing the website and improve its browsing capabilities.
  • Persistent cookies (persistent cookies) help identify each unique user on the website and remain stored on the user's device until a preset period of validity expires or is deleted by the user. Persistent cookies allow you to provide the user with more personalized content the next time they visit the website.

In terms of functionality , cookies fall into the following types:

  • strictly necessary cookies are necessary for the operation and operation of the website and cannot be turned off in the operator's systems. The necessary cookies do not store any personally identifiable information and their use does not require the user's consent.
  • Preferences cookies get information about a user's choices and preferences for a particular website. For example, they allow you to remember a language or other & nbsp; locale and customize the page accordingly. Preferential cookies allow a website to remember information that may change the way the website behaves or looks.
  • Analytics cookies collect mostly anonymous information about how a user uses the website, such as which sub-pages the user visits most often and what content is most interesting to him. The information collected by this category of cookies allows you to make websites more attractive and optimize their content. Analytics cookies are not deleted when you close your browser; they are permanently stored on the user's computer or other device.
  • Advertising cookies are used to properly set up, target, and personalize the ads displayed on a website involved in the advertising system. These cookies are placed on the website of the third-party operator - for example, its advertising partners. Third parties are able to create a user interest profile from the data obtained through advertising cookies, on the basis of which they display relevant advertisements to other users on other sites. Advertising cookies do not directly store the user's personal information, but they can uniquely identify the browser and the Internet device. These cookies will not be deleted after closing the browser; they are permanently stored on the user's computer or other device.

4. Cookies used by the operator and their settings

The operator uses the following types of cookies on its website:

Defaults

Necessary cookies

Title Purpose Duration Origin
Session (Drupal) has_js Used to validate JavaScript activity to improve the user experience. until you close the browser Webmaster
Login session_lifetime Used to remember the logged in user. 60 hours
Cookie settings cookiesjsr Used to store Cookies settings. 1 year
Warning custom_popup_shown_block-upozornenie Used to store information about whether a user was shown a pop-up window with important information before entering the page. 1 year

Analytical cookies

Google Analytics

Title Purpose Duration Origin
Google Analytics _gid obtaining statistics on the use of the website 24 hours Google Ireland Limited Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland
_ga 2 years
_gat 10 minutes

You can find Google's general privacy policy at https://policies.google.com/u/1/privacy?utm_source=pp-email&utm_medium=email&utm_campaign=EU&pli=1&hl=en for more information regarding Google's privacy practices. Analytics can be found here .

General cookie settings in the browser

In general, you can prevent the creation of cookies by setting your web browser accordingly, so that it informs you about the use of cookies and you can individually decide whether you want to accept or reject cookies. The web browser can be set to automatically accept cookies under certain conditions, it can always reject them or delete them automatically when the browser is closed. Rejecting cookies may limit the functionality of the website.

Instructions for blocking and deleting cookies from the most frequently used browsers

Mozilla: https://support.mozilla.org/en/kb/povolenie-zakazanie-cookies
Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en_US
Explorer: https://support.microsoft.com/en-us/help/17442
Opera: https://help.opera.com/en/latest/web-preferences/#cookies
Safari: https://support.apple.com/en-gb/guide/safari/sfri11471/mac